Les 4 heures VTT du 16 septembre 2012 – Résultats de la course

Avec 44 équipes qui étaient présentes au départ, cette compétition s’est déroulée sous le soleil dans une ambiance sympathique. Pour accueillir cet événement, Chérence avait mis à contribution tous les bénévoles disponibles recrutés par M. le Maire.

Le départ de la course a eu lieu à l’heure prévue, et les rotations des coureurs se sont enchaînées sur le circuit de 10h00 à 14h00, avec ou sans relais à chaque tour. Mais la durée de la course des plus jeunes participants était limitée à 2 heures pour les minimes, et à 3 heures pour les cadets.

Après l’arrivée, un seul petit bémol au succès de cette journée :  la remise des trophées qui a pris un certain retard à cause d’un manque d’expérience dans la production des résultats de ce type de compétition. Mais les difficultés rencontrées ont permis de détecter les petits défauts d’organisation que nous allons corriger avant d’envisager à nouveau une éventuelle course de ce type.

 

Les résultats de la compétition :

  1. Les équipes inscrites
  2. Classement général
  3. Classement par catégorie
  4. Classement par tour
  5. Détails des tours par équipe

Après la compétition, les organisateurs prennent une pause méritée:

Commentaire

Les 4 heures VTT du 16 septembre 2012 – Résultats de la course — 5 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour cette belle manifestation et ce beau parcours.
    Merci pour les résultats. Est il possible d’avoir le tableau avec les temps par tours?
    D’avance merci.

    • Bonsoir,

      J’ai mis en ligne tous les tableaux de classement que j’ai préparés. S’il manque une information souhaitée et que j’aurais oubliée, merci de me le signaler.

  2. Merci à tous les bénévoles pour leur implication !
    Merci pour tous ces résultats bien détaillés et les photos super sympa !
    Merci à tous les participants pour le super esprit dans lequel s’est déroulé cette course !

    Cyprien (Dossard 33B)

  3. Superbe journée. Merci pour l’organisation. Le parcours était génial. Merci à Jean Pierre pour les photos. A refaire.

  4. mon partenaire a eu beau tenter de se suicider dan sles barbelés , j’ai passé une bonne journée en selle gràce à l’organisation efficace et au parcours qui ne laissait aucun repos . à l’année prochaine ;