Tennis

Le Foyer Rural dispose d’un court de tennis situé devant la maison du gardien du Foyer. Les adhérents peuvent utiliser ce court à volonté en réglant une cotisation annuelle pour cette activité d’un montant de 80 euros (40 euros pour les enfants de moins de 12 ans).  Un forfait famille existe au tarif de 120 euros pour un couple, et en ajoutant 15 euros par enfant.  Pour les familles qui ne souhaitent utiliser le court que pendant les vacances scolaires le forfait est d’un montant de 80 euros (maximum de 4 enfants, 10 euros supplémentaires par enfant ensuite).

Les joueurs occasionnels (adhérents ou non adhérents du Foyer) peuvent utiliser le court en réglant une contribution de 10 euros par match (5 euros pour les enfants de moins de 12 ans).

Les réservations du court peuvent être inscrites au tableau installé sous l’abri situé devant les toilettes extérieures du Foyer.

L’accès au court est contrôlé par une serrure à badge dont le code est changé chaque année.

Tout joueur présent sur le court doit être inscrit à l’année à l’activité tennis ou avoir réglé sa contribution pour l’accès au court s’il n’est pas inscrit à cette activité. Il est interdit aux joueurs inscrits à l’année de prêter leur badge d’accès à un joueur non inscrit ou d’utiliser leur badge pour faire entrer sur le court un joueur occasionnel non inscrit qui n’a pas réglé sa contribution.

Les inscriptions à l’activité tennis et le règlement des locations du court se font en contactant les gestionnaires du Foyer (tél: 01.34.78.12.51).

3-tennis